• article blabla

    Petit article blabla ^^
    alors déjà la petite séance photo avec sibylle va surement être retardée vu qu'il lui faut les mensurations de ma pullip donc voila
    je participe a un concourt !! sauf que je sais pas comment on met un lien vers un blog...
    demain petite photostory !! :) je ne vous dit pas le thème par contre !
    demain petite seance photo aussi ^^
    j'aimerais aussi savoir comment on met une vidéo, vu qu'avec imovie j'ai fait une séance photo super sympa !!
    et comment on met pixule aussi^^
    ensuite vous aurez mon avis sur quelques pullip
    et voila je pense que c'est déjà pas mal ! bisooous :D
     
     
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :